Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits de New York pour pique niquer

Lorsqu’ils pensent à New-York, nombreux sont ceux qui ne voient que des buildings et rues goudronnées à perte de vue.

Et pourtant, la Big Apple regorge également d’espaces verts et spots qui se prêtent idéalement au repos et à la détente.

Dans l’un de ces endroits authentiques et incontournables, il est aussi possible de déguster un pique-nique.

Central Park

Est-il possible de parler des meilleurs lieux de pique-nique de la ville sans mentionner Central Park.

Ce magnifique parc est en effet connu pour être l’une des meilleures adresses de pique-nique au monde, à condition bien évidemment de choisir son espace de repos avec le plus grand soin.

Situé à la 102th Street, The Pool convient à ceux qui veulent manger à proximité de l’eau.

Il attire des centaines de visiteurs chaque jour, surtout lorsqu’il fait chaud. The Ramble se trouve quant à lui entre les 73th et 78th Street. Il bénéficie d’une ambiance apaisante et intime, et est entouré d’une végétation sauvage.

Washington Square Park

Tout comme Central Park, Washington Square Park propose un cadre calme et tranquille pour se relaxer et manger.

Il se trouve dans le quartier de Greenwich Village et s’étend sur plusieurs hectares.

Il ravit les personnes qui veulent croquer quelques gourmandises à proximité des animaux (il abrite notamment plusieurs écureuils). Il accueille régulièrement des acteurs, chanteurs, artistes et musiciens, ce qui permet de se restaurer dans une atmosphère originale.

Bryant Park

Bryant Park se trouve à proximité de Times Square et est l’un des espaces verts les plus fréquentés de la Big Apple.

Malgré sa situation géographique, il jouit d’une ambiance reposante et offre des vues époustouflantes sur certains immeubles de la ville.

Pensez toutefois à arriver tôt, faute de quoi vous n’aurez certainement pas de place.

Jones Wood Park

Si vous vous trouvez sur l’île de Staten Island, n’hésitez surtout pas à faire un tour au Jones Wood Park.

Il est situé à proximité de plusieurs bâtiments et offre une vue sur la Statue de la Liberté. Il est apprécié pour son cadre authentique et sauvage, et son ambiance singulière.

Picnic Point

Comme son nom l’indique, Picnic Point est l’un des meilleurs endroits de la ville où profiter de moments de bonne humeur avec des proches, tout cela autour d’un pique-nique.

Il se trouve sur la mythique île de Governor’s Island, à quelques minutes de la skyline de Manhattan. Plusieurs espaces ont été spécialement aménagés pour accueillir les visiteurs, et des tables et chaises ont même été disposées à différents endroits.

Il est donc possible de s’y installer et de contempler la vue exceptionnelle sur la Statue de la Liberté. Pour ceux qui le veulent, ils peuvent s’asseoir sur la pelouse et déguster leur repas.

Si vous aimez les anecdotes, sachez que l’île de Governor’s Island a autrefois abrité une base militaire des États-Unis.

Laisser un com'