Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits de New York pour se baigner cet été

New-York, l’une des plus belles métropoles au monde, est toujours agréable à découvrir.

Pendant l’été, elle attire des millions de touristes et ceux-ci se lancent toujours à la découverte de ses monuments emblématiques.

Pour ceux qui désirent profiter de plus de moments de détente, il leur suffira juste de se rendre sur l’une des plages de la ville.

Coney Island

S’il ne fallait citer qu’un seul endroit où se baigner à New-York, ce serait sans le moindre doute la plage de Coney Island.

Elle bénéficie d’une situation géographique exceptionnelle (à proximité de Manhattan et de Luna Park), raison pour laquelle elle attire des centaines de visiteurs chaque jour.

Ceux-ci apprécient particulièrement son magnifique sable fin et les différentes installations qui ont été aménagées dans les environs (restaurants, bars, attractions, …).

Avec une longueur de 6 km et une largeur de 1 km, la plage de Coney Island propose aussi une atmosphère chaleureuse et conviviale. De plus, elle est bien entretenue.

Long Beach

Si vous êtes à la recherche d’une plage où vous pourrez profiter de quelques longueurs, tout cela dans une ambiance paradisiaque, Long Beach est l’adresse idéale.

Elle ravit les amateurs de surf, et ce grâce à ses magnifiques vagues. Elle séduit aussi les passionnés de pêche, bronzette et baignade, et se trouve à proximité de pistes cyclables, cafés, restaurants et bars.

Brighton Beach

La plage de Brighton Beach se trouve à proximité de celle de Coney Island. Elle est appréciée pour le calme qui y règne, ainsi que pour ses larges bandes de sable.

Bien plus qu’un simple espace de baignade, elle se présente comme une véritable oasis de paix et de bonheur. Elle accueille en majorité les communautés ukrainiennes et russes de la ville.

Si les rayons solaires se pointent à l’horizon, n’hésitez surtout pas à plonger dans les chaudes eaux de cet endroit.

Pendant votre baignade, vous aurez l’impression d’être dans un sauna et pourrez ainsi vous relaxer. Après cela, installez-vous dans l’un des commerces des environs et commandez une spécialité locale.

Rockaway Beach

La plage de Rockaway Beach s’étend sur une longueur de 11,2 km, entre l’océan Atlantique et Jamaïca Bay.

Elle est l’un des lieux de rendez-vous par excellence des amateurs de pêche et de surf, et se trouve à environ une heure de route du Lower de Manhattan. Elle est sympathique, calme et propre, et est accessible gratuitement.

Jones Beach

S’étendant sur une longueur de 10 km environ, Jones Beach est l’une des plages les plus appréciées de la Big Apple, en particulier pendant l’été.

Elle est accessible facilement et son entrée est gratuite. Elle met un parking à la disposition des visiteurs et celui-ci a une capacité de plus de 20 000 places.

Si cette plage est autant appréciée, c’est pour ses vastes étendues de sable fin et la température de ses eaux qui oscille entre 22 et 26°C.

Elle propose également plusieurs animations, attractions et activités qui conviennent à tout le monde.

Laisser un com'