Visiter New York avec le Guide !

Les meilleurs endroits kids friendly de New York

New-York est une métropole à la fois charmante, authentique et énergisante.

Mais après une longue journée de marche et de visite, il peut être très intéressant de s’arrêter dans un endroit et se reposer.

Si vous y êtes avec vos enfants, sachez que la Big Apple abrite des établissements kids-friendly.

Dans l’un de ces lieux, vous pourrez discuter avec vos amis ou savourer un menu local, sans que les autres clients ne soient gênés par vos enfants qui crient ou pleurent.

230 Fifth

Le 230 Fifth est connu pour être l’un des meilleurs établissements de New-York.

Il est l’une des adresses préférées des touristes et séduit non seulement pour la douceur de ses préparations, mais aussi pour la vue exceptionnelle qu’il offre sur l’Empire State Building. Il organise régulièrement des concerts et abrite un magnifique jardin.

Chaque week-end (de 10h à 16h), le 230 Fifth propose de succulents et copieux menus à l’heure du brunch.

Il est possible d’y aller avec des enfants et passer des instants privilégiés. Comptez respectivement 15 et 29 dollars pour les menus des enfants et des adultes.

Adresse : 230 5th Ave, New York, NY 10001, États-Unis
Site Internet : 230 Fifth

Loopy Doopy Rooftop Bar

Le Loopy Doopy Rooftop Bar a ouvert ses portes sur le toit du mythique Conrad New York Downtown.

Bien que certaines personnes l’ignorent, cet établissement propose un cadre kids-friendly pendant la journée. Vous pourrez donc vous y rendre avec vos enfants et profiter de moments de relaxation.

Une fois sur place, vous apprécierez sans aucun doute la vue sur la skyline de Manhattan et d’autres incontournables de la Big Apple.

Pour ceux qui le souhaitent, sachez qu’il est également possible de commander de succulents cocktails dans cette adresse.

Adresse : 102 North End Ave, New York, NY 10282, États-Unis
Site Internet : Loopy Doopy Rooftop Bar

Fornino

Cet établissement se trouve en plein cœur du Brooklyn Bridge Park. Il propose un panorama remarquable sur le Lower Manhattan et la Statue de la Liberté, et sert des cocktails, pâtisseries faites maison, boissons artisanales, sandwichs, pizzas, crèmes glacées, …

Il est idéal pour profiter d’une pause avec des enfants. Ces derniers ne manqueront certainement pas de s’amuser sur l’une des aires de jeux du parc.

Adresse : Brooklyn Bridge Park Pier 6, Bridge Park Dr, Brooklyn, NY 11201, États-Unis
Site Internet : Fornino

The Cantor Roof Garden Bar

The Cantor Roof Garden Bar se trouve au sein du Metropolitan Museum of Art, l’un des plus beaux musées de la ville. Après avoir profité d’une visite de cet important lieu culturel, n’hésitez donc pas à vous diriger vers sa terrasse.

Cette dernière se prête idéalement à des moments en famille et propose une vue magnifique sur la skyline de Manhattan et Central Park. Profitez de votre visite pour commander quelques cocktails, jus naturels, sodas ou soft drink.

Pour ceux qui veulent contempler le coucher de soleil, il leur faudra y aller vendredi ou samedi (les portes du lieu ferment notamment plus tard ces jours).

Adresse : 1000 5th Avenue Rooftop, 5th Floor, New York, NY 10028, États-Unis

Laisser un com'