Visiter New York avec le Guide !

Découvrez nos adresses resto pour manger sain à New York

Lorsqu’ils souhaitent s’offrir un séjour à New-York, nombreux sont ceux qui pensent immédiatement aux menus hypercaloriques comme les burgers, hot-dogs, boissons sucrées, …

Et pourtant, la Grosse Pomme est également une destination intéressante pour les amateurs d’alimentation saine, et ce grâce à son grand nombre de restaurants végétaliens et végétariens.

Si vous êtes à la recherche d’une adresse où manger sainement à New-York, consultez la liste ci-dessous.

Blossom

De tous les restaurants végétariens de New-York, Blossom est sans aucun doute le plus populaire. Il se trouve notamment dans le quartier incontournable de Chelsea et met tout en œuvre pour présenter les avantages du mode de vie vegan.

Il propose une ambiance agréable et moderne, des décorations sombres et sobres, et une carte comportant un choix varié de menus végétaliens.

Tout en savourant votre repas, vous pourrez profiter de moments de détente et relaxation. Vous serez d’ailleurs également surpris par les saveurs explosives et douces des préparations du chef. Un vrai régal.

Pour ce qui est des tarifs, prévoyez entre 20 et 50 dollars par personne pour un repas au Blossom.

Adresses : 187 9th Ave, New York, NY 10011, États-Unis
507 Columbus Ave, New York, NY 10024, États-Unis
Site Internet : Blossom 

Candle 79

Ce restaurant ne sert que des menus préparés avec des produits frais et bios, sans hormones et additifs. Il se trouve dans le quartier d’Upper East Side et s’étend sur 2 étages. Il propose non seulement des plats mettant les légumes à l’honneur, mais aussi des cocktails, smoothies et jus de fruits frais.

Adresse : 154 E 79th St, New York, NY 10075, États-Unis
Site Internet : Candle 79 

Sacred Chow

Grâce à son excellente situation géographique au cœur du quartier de Downtow, cette adresse est l’une des plus appréciées de la ville.

Elle sert des menus végétariens qui varient au fil des saisons, avec une large sélection de tapas, paninis bios, salades vertes, smoothies frais, … Il y règne une ambiance chaleureuse et décontractée, et les clients sont aux petits soins.

Du fait de la popularité de ce restaurant, il vous faudra parfois patienter pendant plusieurs minutes dans la queue. En ce qui concerne les prix, il faut compter environ 30 dollars pour un menu complet.

Adresse : 227 Sullivan St, New York, NY 10012, États-Unis
Site Internet : Sacred Chow 

Dirt Candy

Dirt Candy se trouve dans le quartier d’East Village et est l’une des meilleures adresses healthy food de New-York. A. Cohen (la chef) prépare ses plats avec des ingrédients frais et de qualité, et fait la part belle aux légumes sous toutes leurs formes (chou-fleur, courgette, tomate, carotte, brocoli, …).

Adresse : 86 Allen St, New York, NY 10002, États-Unis
Site Internet : Dirt Candy 

Quantum Leap

Le restaurant Quantum Leap a ouvert ses portes dans le quartier de West Village. L’une de ses particularités réside dans le fait qu’il s’est spécialisé dans la préparation d’assiettes pescetariennes (c’est-à-dire pour les personnes qui ne consomment que des crustacés et poissons), végétariennes et végétaliennes. En d’autres termes, il convient à ceux qui veulent profiter d’une alimentation saine et équilibrée.

Le chef sert par exemple du tofu, des hamburgers végétariens, des salades vertes, des légumes bouillis, du riz brun, … Une adresse incontournable à New-York.

Adresse : 226 Thompson St, New York, NY 10012, États-Unis
Site Internet : Quantum Leap

Laisser un com'