Visiter New York avec le Guide !

Où se loger à Brooklyn ? Nos meilleurs adresses new yorkaises

Bien que Manhattan soit considéré comme le meilleur endroit pour dormir à New York, Brooklyn possède un charme particulier et des options d’hébergement à meilleur marché.

Dans cet article, nous passons en revue les 6 quartiers qui composent Brooklyn. Pour chacun d’eux, nous vous proposons notre sélection des meilleures adresses pour s’y loger. Suivez le guide…

Williamsburg

Lorsqu il s’agit de choisir parmi les meilleurs endroits pour se loger à Brooklyn, Williamsburg est idéal si vous recherchez une option d’hébergement originale.

  • L’hôtel Pointe Plaza, à seulement 6,4 km du centre de Manhattan, dispose d’une façade vitrée moderne et offre des chambres avec Wi-Fi gratuit et une salle de bain spacieuse. – À partir de 109 $.
  • Le Pod Brooklyn est situé à environ 600 mètres du Music Hall de Williamsburg et à près d’un kilomètre de l’East River State Park. La connexion Wi-Fi est gratuite. – À partir de 69 $.

Brooklyn Heights

Brooklyn Heights est situé au nord-ouest de Brooklyn, entre Atlantic Avenue et Clinton Street, jusqu’à East River.

Ce quartier est connu pour être la première banlieue des États-Unis et l’un des quartiers résidentiels avec les meilleures vues de Manhattan.

C’est l’endroit idéal pour ceux qui veulent rester près de Manhattan, dans l’un des quartiers les mieux reliés de Brooklyn.

  • Brooklyn Hights Apartment propose des logements climatisés. Situés à 13 km de Coney Island, les appartements comprennent une cuisine, un micro-ondes et une cafetière. – À partir de 189 $.
  • Le 1 Brooklyn Bridge Hotel est un établissement de 10 étages situé au bord de l’eau, à 600 mètres de la Brooklyn Bridge Promenade et à 300 mètres de l’East River. – À partir de 369 $.

Downtown Brooklyn

Le centre-ville de Brooklyn est le meilleur endroit pour dormir à Brooklyn et pour faire du shopping dans les magasins discount ou les grands magasins.

  • L’hôtel Indigo se trouve à 160 mètres de la station de métro qui relie Manhattan. Le Wi-Fi est gratuit. Le Barclays Center se trouve à 1,3 km. – À partir de 119 $.
  • Aloft Brooklyn est un hôtel situé à 1,6 km du pont de Brooklyn et à 2,7 km de Manhattan. L’établissement dispose du Wi-Fi gratuit, d’un service de restauration et d’un snack-bar ouvert 24 heures sur 24. – À partir de 139 $.

Bushwick

Bushwick est situé au nord-est de Brooklyn et est connu comme un quartier ethnique dont la population est principalement Hispano-américaine.

C’est l’un des meilleurs endroits où dormir à Brooklyn si vous appréciez l’art urbain et la diversité culturelle.

  • Le Bklyn House Hotel New York Brooklyn est situé à 5 km du Barclays Center. La connexion Wi-Fi est gratuite. Les chambres comprennent TV, air conditionné et salle de bain privée avec douche ou baignoire. – À partir de 89 $.

Bedford Stuyvesant

Bedford Stuyvesant (aussi appelé « Bed-Stuy » par la population locale) est situé dans le centre de Brooklyn.

Bed-Stuy est considéré comme l’un des meilleurs endroits pour séjourner à Brooklyn en raison de son ambiance pittoresque et paisible.

  • The Brooklyn est un hôtel situé à 2,7 km du Brooklyn Museum. Le personnel d’accueil est disponible 24 heures sur 24. – À partir de 124 $.

Greenpoint

Greenpoint se trouve au cœur de Brooklyn. C’est l’un de ses quartiers les plus célèbres, connu pour son architecture de style industriel et sa grande communauté polonaise.

C’est l’un des meilleurs endroits pour dormir à Brooklyn si vous recherchez la tranquillité et le calme pendant votre séjour.

  • Le Greenpoint YMCA Brooklyn est situé à 4 minutes à pied de la station de métro Nassau Avenue et abrite un centre de fitness entièrement équipé ainsi qu’une piscine intérieure. – À partir de 49 $.
  • L’hôtel Henry Norman offre la connexion Wi-Fi. Les chambres sont équipées d’une TV, de l’air conditionné et d’un support iPod. – À partir de 179 $.

Laisser un com'