Visiter New York avec le Guide !

Voir les stars à New York

New York est aux Etats-Unis, ce que Paris est à la France en terme de défilés de têtes célèbres. En effet, cette capitale artistique des USA rassemble un grand nombre de chanteurs, d’acteurs, de producteurs et bien d’autres.

Il est ainsi possible de les croiser dans la rue, mais tant qu’à faire, pourquoi ne pas forcer un peu la chance ? Il suffit de se rendre aux bons endroits, et nous allons justement vous dire où aller pour peut-être avoir la chance de trouver votre célébrité favorite en dîner, promenant son chien, ou allant faire ses courses.

Le guide des stars new-yorkaises

Ainsi, pour dénicher ces têtes connues, nous vous conseillons de vous en remettre aux bons ouvrages. Il en existe un justement, sorti il y a deux ans, permettant de savoir quels sont les endroits les plus branchés de New York, qui concentrent le plus de célébrités.

Son nom est My City, My New York, Famous New Yorkers Share Their Favorite places. Les célébrités ont joué le jeu et ont ainsi confié quels étaient leurs repères préférés dans la ville. Vous aurez peut-être la joie de trouver ainsi des stars comme Woody Allen, Robin Williams, sur votre passage, parmi les 300 people qui sont répertoriés dans cet ouvrage.

Une carte pour savoir où ils vivent

Mais il y a encore plus de chances de trouver les stars directement près de leur domicile, et pour ceci, il existe également un outil intéressant, une carte qui recense les adresses de très nombreuses personnalités vivant sur The Big Apple.

Parmi celles-ci, vous pourrez peut-être dénicher le nid douillet de Jim Carrey, de Jennifer Aniston, pourquoi pas de David Bowie ou Sarah Jessica Parker…entre autres !

Ce sont plusieurs dizaines de stars qui s’y trouvent, et vous pourrez savoir où dénicher leur appartement new-yorkais en quelques clics.

NYC-Celebrity-Star-Map-2013

Imprimez la carte et partez à la chasse aux stars !

Laisser un com'